750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 16:21

J'organise un  p'tit concours  le thème "noix de pécan".

 

Faîtes une recette sucrée ou salée avec les noix de pécan,

les règles du jeu, être inscrit à ma newsletters mettre le logo et un petit

article sur votre blog , bien sûr la recette de votre choix et une belle photo que vous m'enverrez

à cette adresse : laura.liebon@orange.fr

 

 

 

Noix de pécan

 

 

 

Le 2 mai au soir je clos le jeu et lundi matin publierai la meilleur recette et photos que j'aurai choisis.

 

Le gagnant aura le droit à un livre de cuisine

et un article sur mon blog.

 

Alors créez une recette original et délicieuse.

 

 

A vous de jouer!!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je découvre juste ton concours et malheureusement je n'aurais pas le temps de le faire dommage c'était une bonne idée la noix de pécan<br /> <br /> <br /> chaudronette**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant pis sa sera pour le prochain bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir a ton concours, je ne propose pas celle au scones mais une nouvelle faite aujourd'hui<br /> <br /> <br /> http://sochantilly.canalblog.com/archives/2010/04/25/17690023.html<br /> <br /> <br /> et voili<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de souci merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je voudrais bien participer, je ferais la recette pour Dimanche...<br /> <br /> <br /> BISES buddlehia<br /> <br /> <br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> recette réalisée, article fait mais je n'es pas pu récupérer le logo (clicque droit interdit )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te l'ai envoyé bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai découvert via le blog de Véronique ton concours. J'ai une recette ! Peux-tu m'envoyer ton logo par mail et je vais<br /> rédiger de suite un petit article. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Bienvenue dans ma cuisine en folie!
  • : Adorant la cuisine,je me suis lancée pour le 1er anniversaire de mon fils,j'ai créé un super gâteau.Depuis je ne m'arrête plus,sucré ou salée, je laisse mon imagination s'envoler.
  • Contact